Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Astuces pour les odeurs de cages??

4 participants
AuteurMessage
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

Astuces pour les odeurs de cages?? Empty
MessageSujet: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:40

Voilà j'aimerais savoir comment vous lavez vos cages et vos volières surtout.......car bon moi j'ai un petit problème quand même!!
Je commence par mettre du vinaigre blanc et frotter partout et tous les objets; ensuite Javel en poudre pour les barreaux et les étages et bac à litière et ensuite lavage de tous au savon de marseille pour une bonne odeur.....et rien à faire l'odeur revient déjà au bout de 2 jours et pourtant là en ce moment les filles ont que 4 dedans et j'ai l'impression que c'est pareil qu'elles soient 4 ou 7....c'est vraiment l'odeur qui reste sur les éléments et les barreaux je pense et la volière est neuve pourtant!!

J'avais un peu le même problème avec la "furet plus" mais moins quand même me semble t'il!!

Bon alors si vous avez des astuces ou des truc comme ca ca serrait cool d'expliquer ici comment vous faites vous :o !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratouland.editboard.com
Meelili
Admin
Admin
Meelili

MessageSujet: Re: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:04

Pas beaucoup plus de nettoyage que toi, a part que pour les barreaux, on utilise du "oxy action" ça decape, et ensuite vinaigre blanc et bien rincer.
Pour le bac, javel en pastilles effervescentes, et nettoyage a l'eponge puis bien rincer.
Et enfin, pour les objets, produit de vaisselle + 2 gouttes d'huile essentielle de menthe... (ça enleve bien les odeurs) et bien rincer.
http://monkeyink.canalblog.com
pti_ange2
Ratou débutant
Ratou  débutant

MessageSujet: Re: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:28

ba moi juste un peu de vinaigre et de citron pour les barreaux que je rince a l'eau claire et pour le bac du fond et les objets se trouvant dans la cage c'est vinaigre+citron puis je rince et passage au produit vaisselle avant de rincer de nouveau et franchement depuis que je fais ca comme ca il n'y a presque plus d'odeur pourtant elles sont 6 dans la cage
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:24

Bon ca va j'ai ^plus du tout de problème d'odeur avec ma volière :) , un coup de vinaigre blanc partout puis un frottage intensif au savon de marseille liquide et rincage sur le balcon et hop c'est parti pour une semaine, ca fait plaisir :lol: !!!
https://ratouland.editboard.com
louloute118
Ratou confirmé
Ratou confirmé
louloute118

MessageSujet: Re: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:26

moi pareil j'ai testé le vinaigre blanc niquel!! par contre là ou je galère trooop c'est pour les barreaux de la cage!ca me muscle les bras!!(j'ai l'ancienne cage a meelili,la furet)
Meelili
Admin
Admin
Meelili

MessageSujet: Re: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:04

La furet, c'est moi qui l'ai Very Happy
celle que tu as c'est la jenny... et effectivement tu dois pas rigoler pour les barreaux, car c'est celle la que je nettoyais a l'oxy action de temps en temps... ça decape super, sinon le coca cola (pour ne pas donner de marque mdr) marche bien pour enlever la rouille (n'imaginons pas ce qu'il fait dans notre organisme Very Happy) donc voila. Sur la furet, plus la peine d'utiliser plein de produits car les barreaux sont emaillés, donc ça glisse tout seul sauf la ou griotte a rongé, mais j'ai pas encore trouvé de technique pour l'en empecher...
http://monkeyink.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuces pour les odeurs de cages??   Astuces pour les odeurs de cages?? Icon_minitime

Astuces pour les odeurs de cages??
Page 1 sur 1