Il me reste 4 ratoux à placer suite à une allergie de mon copain....Donc les voilà :
Nom :ICE
Caractère :un gros pépère, une crème de ratou
Provenance :il vient d'une animalerie et a été déposé par un particulier.
Antécédents de santé :Il a déjà eu 2 leger rhume, un au début et un autre il y a 2 mois environ sinon rien de grave, il est en pleine forme.
Nom :DAKKO
Caractère :Ben en fait il dort et mange beaucoup et ca occupe presque toutes ses journées !! Il est bien gras....
Provenance :Il est né chez Yuni.
Antécédents de santé :Rien.
Nom :ANAKI
Caractère :Il est plutôt timide envers les humains et assez indépendant mais pas méchant du tout !
Provenance :Né chez Yuni et frère de Dakko.
Antécédents de santé :Problème de dents. Il a une Malocclusion ce qui m'amène à lui couper les dents régulièrement sinon elles poussent très vite toute seule. Il commencer à faire ca depuis une semaine et demi donc je sais pas si c'est passagers ou à vie en tous les cas ces dents sont à surveiller tous les 4 ou 5 jours et il aime pas ca du tout !!
Les frères :Nom :Vanille
Caractère : Ratte très gentille mais plutôt indépendante, fait partie de mes dominantes mais pas méchante sauf avec une de mes rattes Amande car elles peuvent pas se voir mais elles vivent quand meme ensemble sans dégats!!
Provenance :Animalerie, elle était enceinte de 2 ou 3 jours quand je l'ai prise (j'ai eu la surprise 2 semaines et demi plus tard)
Antécédents de santé :Rien sauf qu'elle éternue un peu depuis quelques jours mais elle est sous traitement pour stopper tout ca!
Raisons conduisant au replacement : mon homme est allergique et nous attendions les résultats de l'allergologue pour prendre une décision. Pour ceux qui voudraient en savoir plus voici le lien du post concernant ce sujet :
http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=44522
Informations complementaires
Date limite : Le plus rapidement possible étant donné que le prochain rendez vous de mon copain chez le medecin est début janvier et qu'il faut voir comment il a évoluer sous traitement et avec moins de ratoux sinon faudra plus en avoir du tout......
Conditions : Déjà j'aimerais pouvoir les revoirs donc dans la mesure du possible dans mon département qui est le 33 ou le 31 car j'y vais régulièrement...ou pas loin quoi.
Ensuite j'aimerais que les 2 frères puissent trouver une famille je sais que c'est un peu exigent mais j'aimerais beaucoup sinon je serrais obligé de les faire partir séparemment .Et biensur avoir des nouvelles et tout et tout...
Departements d'adoption possibles :33, ou alentour, en fait tout ceux qui me permettrais de les revoirs et alors garder contact régulier avec la personne qui les adopte. C'est déjà très dure pour moi alors si en plus je peux pas les revoir....
Covoiturage possible : Eventuellement...
Matériel fourni : A voir éventuellement pour cage!
Mes coordonnées:par mp ou pa EMAIL (pas msn) : elyice@hotmail.fr