Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anaki a de gros soucis de dents!!

4 participants
AuteurMessage
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

Anaki a de gros soucis de dents!! Empty
MessageSujet: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:48

Je rentre de mon week end et je vais voir toutes mes touilles tout le monde va bien ....je regarde Anaki de plus pret car je le trouve très très gonflé au niveau des levres supérieurs et là horreur, je vois ses dents toutes tordues et celles du haut rentré dans la joue....

Donc j'ai commencé par couper les dents du haut ca la vraiment soulagé mais l'implation est de travers , et celles du bas , j'ai bien peur que ca ai causé des abces car il est très enflé surtout d'un côté en haut à gauche sur les photos...Je lui ai donné corticoides et antibiotiques...

J'en ai marre de leur problème de dents......
Pauvre loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ratouland.editboard.com
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:48

Bon j'ai eu un véto de garde, qui n'y connais pas grand chose mais qui m'ad it que j'avais fait ce qu'il fallait, je lui ai coupé les dents, et il m'a dit antibio et corticoide pendant 5 jours et voir avec ma véto pour voir comment repousse les dents et les abces si il y a abces.

bon je pense que demain matin première heure j'appelle Mymy la véto pour voir ce qu'elle en pense et ce qu'elle me conseille...

Voilà une photo avant que je coupe tout

Anaki a de gros soucis de dents!! 061203090610234116
Meelili
Admin
Admin
Meelili

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:38

oh pauvre loulou, fais lui un bisou de ma part, une gratouille, et j'espere que ça va s'arranger tres vite pour lui!!
courage...
http://monkeyink.canalblog.com
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:05

Bon Joer c'est gentillement proposé pour m'amener Anaki mais je peux pas lui amener donc elle m'a proposé d'amener dasn une premier tant les photos de l'état de sa bouche et comme je vais tout lui expliquer demain au tel elle me dira si elle veut le voir au plus vite ou si on peut rien faire de plus pour le moment que antibio, corticoide et Arnica....

Bon en tous cas il ne souffre pas pour le moment vu qu'il mange et s'amuse comme d'ahobitude, aucun changement de comportement à ce niveau là ..

Comme me dit Joer à la lévre souvent ca dé enfle vite donc on verra bien...Ca qui m'inquiète un peu plus c'est que sous la gorge je sens comme une toute petite boule molle que je peux attraper, c'est tout mou mais je suis sur de rien donc dans tous les cas le véto s'impose mais je verrais demain avec Mymy pour voir comment on fait....Sinon Flo va demander demain si il peut l'amener au boulot mardi et prendre un rdv vite fait chez la véto et après le reprendre au boulot jusqu'au soir Idea !!!!
louloute118
Ratou confirmé
Ratou confirmé
louloute118

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:00

pauvre loulou Sad j'espere que ca va aller gratouille a ton loulou
titecrevette
Ratou confirmé
Ratou confirmé
titecrevette

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:02

Des nouvelles??? Le véto a dit quoi avec les photos????
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:56

Anaki nous fait une malloclusion dentaire, j'ai eu la véto au tel et une amie lui a montré des photos, à priori pas d'abces mais ces dents poussent à une vitesse grand V, donc elle a dit qu'il faudrait les couper très régulièrement et à surveiller tout le temps évidemment...et les couper très courtes.
J'ai bien regarder, il s'est bien ouvert la levre supérieur de droite et c'est pour sa que ca a gonflé mais ca à l'air de se remettre seul avec les corticoides...

A surveiller quoi amorphe !
titecrevette
Ratou confirmé
Ratou confirmé
titecrevette

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:46

Ton histoire m'a fait halluciner du coup hier j'ai été regardé les dents de tout mes loulous :/
J'espère que ca ira quand même.
Bon courage a toi pour ce coupage de dents régulier :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaki a de gros soucis de dents!!   Anaki a de gros soucis de dents!! Icon_minitime

Anaki a de gros soucis de dents!!
Page 1 sur 1