Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hihihihih....petite nouvelle!!

3 participants
AuteurMessage
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

Hihihihih....petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Hihihihih....petite nouvelle!!   Hihihihih....petite nouvelle!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:51

Et oui vous allez "encore " mais c'était à moitié prévu car j'avais réservé normalement une petite nu et bien c'est pas la petite nu que j'ai prise hihihihihihihi mais une autre puce qui fait plein de lechouille qui va occuper la dernière place dans la volière à savoir la 10ème...
J'aimais pas trop le chiffre de 13 ratoux de toutes facon hein Mily....mais non j'arriverais pas à 20 comme tu me l'a dis Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratouland.editboard.com
Meelili
Admin
Admin
Meelili

MessageSujet: Re: Hihihihih....petite nouvelle!!   Hihihihih....petite nouvelle!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:37

Moué, on verra... mdr!
http://monkeyink.canalblog.com
louloute118
Ratou confirmé
Ratou confirmé
louloute118

MessageSujet: Re: Hihihihih....petite nouvelle!!   Hihihihih....petite nouvelle!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:14

mdr!!! vivement des photos!!!( moi aussi j'ai craqué , j'ai reservé une touille de la portée de raya, une petite siamoise dumbo rex normalement....la derniere aussi!! tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hihihihih....petite nouvelle!!   Hihihihih....petite nouvelle!! Icon_minitime

Hihihihih....petite nouvelle!!
Page 1 sur 1