Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: voilou mes couillus patatus qui puent!! Lun 20 Nov - 13:51
petite presentation de mes patatus qui puent!! les bébés de Blyzz,les 4 males de la portée que personne ne voulais et la comme de par hasard que j'ai acheté une graaannde cage pour eux ben j'ai plein de demandes!! enfin bon sont a moi maintenant!!!
a la souplette!!!
tchissai c'est celui ki a le moins peur du flash,une future star?
ades,trop dur la vie de rat!
les monstres et leur nouveau joujou,ca c'etait vendredi,ce matin le hamac est mort!!!ils l'on grignoté!!!dc atelier couture pour maman!!voilou pour le debut des photos,cet aprem bain pour eux car ils ont rien trouvé de mieux que de patogé dans la soupe et de se rouler dans leur pipi!!!photos du bain en suivant!! ca promet!
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: voilou mes couillus patatus qui puent!! Lun 20 Nov - 14:24
Ils sont superbes tes malous, les husky :heart: :heart: !!
louloute118 Ratou confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: voilou mes couillus patatus qui puent!! Lun 20 Nov - 14:45
c'est marrant leur couleur il devienne tout blanc...par contre les filles husky elle ont pas perdue leur couleur leur couleur bleue.j'aime bien car tout les matin ils ne sont jamais pareil point de vue couleur!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voilou mes couillus patatus qui puent!!
voilou mes couillus patatus qui puent!!
Page 1 sur 1