Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: suis trop contente .. Mer 15 Nov - 23:49
coucou et oui suis troop contente car j'ai enfin un appareil photos numerique :P oui je sais c'est con mais fini les vilaine photos toutes pas belles prise avec mon tel donc bientot des photos des louloutes et loulous
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: suis trop contente .. Jeu 16 Nov - 9:16
ben ca c'est une bonne nouvelle !!
maintenant tu vas être obligée de mettre plein de photos....Je l'ai attend avec impatience :lol: !!
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: suis trop contente .. Jeu 16 Nov - 12:20
moi aussi je veux voir!! vive les nouvelles photos pas pourries!!!!
louloute118 Ratou confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: suis trop contente .. Jeu 16 Nov - 14:42
j'y travaille mais c'est petites pestes ne veulent pas que je les prennent en photos!!! c'est des chipies!!!
pti_ange2 Ratou débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: suis trop contente .. Jeu 16 Nov - 14:49
c'est pas drole si elles posaient gentillement en meme temps cela perdrait de son charme et puis des fois faut se depecher car elles nous font de jolies poses mais le temps d'aller chercher l'apn et ba elles ont bougé sont pas gentilles!!!
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: suis trop contente .. Jeu 16 Nov - 18:58
Allez allez pas d'excuses possibles, on veut des photoooooooos et puis c'est tout !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: suis trop contente ..
suis trop contente ..
Page 1 sur 1