Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: mes deux autres choses... Ven 10 Nov - 15:47
bon voila mes deux autres amours avec qui nous partageons notre temps et notre espace (car faut pas deconner ca prend de la place ces truc la entre les cages...) enfin bon
je commence par ma douce caline avec qui nous n'avons aucun soucis elle adore se faire papouiller et c'est genial
et maintenant au tour de la grosse guizmo (si si elle a une tete de grimlinz je vous jure regardé bien) alors elle s'est une horible caractérielle dont on ne peut rien faire ou presque meme si eavec le temps elle devient moins chiante sauf en plein milieu de la nuit ou elle s'amuse a gratter le fond de sa cage ou a courir dans tous les sens et des fois sa cage a bouger de plusieurs metre de sa place initiale donc je vous laisse imaginer
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: mes deux autres choses... Sam 11 Nov - 0:48
Sont trop mignonnes, moi je crauque pour la Bélier!!
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: mes deux autres choses... Sam 11 Nov - 17:16
Waaaa j'ai eu un lapin aussi mais ça s'est tres mal passé, depuis je ne veux pas retester l'aventure... en tout cas, ils sont bien mignonnes tes louloutes!!
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: mes deux autres choses... Sam 9 Déc - 21:28
Je viens de les voir en vrai elles sont mignonnes et alors Guizmo , je les prise dans mes bras et je lui ai fait un gros calin et Flo lui a gratouillé partout la tete et elle fermait les yeux....je voulais plus la lacher elle est trop mignonne une énorme peluche toute douce.....et meme que quand je l'ai remise dans la cage Mme a tapé du pied car je m'occupé plus d'elle .......
Ca donne des envis tout ca vilaine ptit ange......je viens plus te voir.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes deux autres choses...
mes deux autres choses...
Page 1 sur 1