Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mes deux autres choses...

3 participants
AuteurMessage
pti_ange2
Ratou débutant
Ratou  débutant

mes deux autres choses... Empty
MessageSujet: mes deux autres choses...   mes deux autres choses... Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:47

bon voila mes deux autres amours avec qui nous partageons notre temps et notre espace (car faut pas deconner ca prend de la place ces truc la entre les cages...) enfin bon

je commence par ma douce caline avec qui nous n'avons aucun soucis elle adore se faire papouiller et c'est genial

mes deux autres choses... 061110020403202758

mes deux autres choses... 061110020459202761

et maintenant au tour de la grosse guizmo (si si elle a une tete de grimlinz je vous jure regardé bien) alors elle s'est une horible caractérielle dont on ne peut rien faire ou presque meme si eavec le temps elle devient moins chiante sauf en plein milieu de la nuit ou elle s'amuse a gratter le fond de sa cage ou a courir dans tous les sens et des fois sa cage a bouger de plusieurs metre de sa place initiale donc je vous laisse imaginer

mes deux autres choses... 061110020438202759

mes deux autres choses... 061110020518202762

mes deux autres choses... 061110020544202764

mes deux autres choses... 061110020603202767

mes deux autres choses... 061110020623202768
Revenir en haut Aller en bas
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: mes deux autres choses...   mes deux autres choses... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:48

Sont trop mignonnes, moi je crauque pour la Bélier!!
https://ratouland.editboard.com
Meelili
Admin
Admin
Meelili

MessageSujet: Re: mes deux autres choses...   mes deux autres choses... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:16

Waaaa j'ai eu un lapin aussi mais ça s'est tres mal passé, depuis je ne veux pas retester l'aventure... Sad
en tout cas, ils sont bien mignonnes tes louloutes!!
http://monkeyink.canalblog.com
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: mes deux autres choses...   mes deux autres choses... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

Je viens de les voir en vrai elles sont mignonnes et alors Guizmo amoureux , je les prise dans mes bras et je lui ai fait un gros calin et Flo lui a gratouillé partout la tete et elle fermait les yeux....je voulais plus la lacher elle est trop mignonne une énorme peluche toute douce.....et meme que quand je l'ai remise dans la cage Mme a tapé du pied car je m'occupé plus d'elle amoureux amoureux .......

Ca donne des envis tout ca vilaine ptit ange......je viens plus te voir.....
https://ratouland.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes deux autres choses...   mes deux autres choses... Icon_minitime

mes deux autres choses...
Page 1 sur 1