| Bienvenue Arwen et Aloé!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Bienvenue Arwen et Aloé!! Jeu 9 Nov - 17:45 | |
| Alors je vais vous raconter leur histoire car j'ai ps eu le temps et l'envis ces derniers temps avec tout ce qu'il s'est passé avec la petite Ely... Mercredi dernier, le 1 septembre pendant que Ely était en soin intentif, mon homme et moi sommes allé dans une animalerie pour se promener un peu et acheter quelques trucs. :) Quand la vendeuse que nous connaissons nous a vu elle nous a dit qu'il fallait absolument qu'elle nous présente 2 jeunes rattes qui étaient maman depuis la nuit passée et qu'elle étaient vraiment adorable. On approche de la cage et déjà là on voit 2 rattes bleu us (mes préférée ) qui ressemblaient beaucoup à Ely en plus Elle ouvre la cage et jemet ma main dedans et là une des deux vient me bisouiller la main et grimpe sur mon bras jusquà mon épaule et tant quà faire vient me faire des bisous directement comme si elle me connaissait.....La vendeuse nous dit que les 2 sont adorables et moi j'avais jamais vu des rattes d'animalerie aussi proches de l'homme, à croire qu'elles venaient d'un particulier....Je m'approche de l'autre ratte qui était un peu plus protectrice envers les petits mais qui vient quand même me faire des bisous...Tous les petits étaient réunis dans un même nid !! Mon copain me dit bon allé je te l'offre car vraiment là elle t'a adopté et ca te changera un peu les idées par rapport à ca que traverse Ely. J'ai pas pu dire non car cette ratte était déjà venue directement me voir je pouvais pas la remettre dans la cage... pour les petits la vendeuse nous a dit qu'elle voulait les garder mais que si on voulait on pouvait en prendre un ou 2 donc on a pris une petite fille histoire de pas traumatiser la jeune maman!! Et nous voilà repartie avec Arwen, la maman et Aloé le bébé de 1 jour!! Mon esprit était quand même bien occupé ailleur avec les malheur de Ely alors bien que certaine personne aient déjà vu les 2 nouvelles, je n'en avais pas encore parlé en plus elle ressemble beaucoup à Ely quand elle avait le même âge donc bon......... Arwen est un amour de ratoune, des le lendemain (vu qu'on devait récupérer Ely) on l'a amené chez la véto car elle éternue pas mal la pauvre elle a une rhinite ...Donc on soigne tout ca mais sans antibio c'est pas très facil et long mais elle a la forme et magne très bien et une visite chez la véto demain pour voir ce que l'on fait!! Elle fait des bisous tout le temps et à tout le monde en plus cette coquine. Mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas avoir prix sa seour et les bébés car malheureusement les bébés sont partis (soit disant chez une vendeuse qui a une portée actuellement pour pas qu'ils finissent aux serpents, mais difficil à croire) et la maman, donc la seour de Arwen est toujours là par contre elle est aussi gentille et lechouilleuse alors vraiment je regrette de pas l'avoir prise la semaine dernière avec tous les petits mais bon j'étais telement préoccupé ailleur.... Sinon Aloé à maintenant une semaine et c'est une petite huskette standart à priori noire !! Elle est trop mignonne !! Je mettrais des photos des 2 miss ce sior surement quand même!! | |
|
| |
louloute118 Ratou confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Jeu 9 Nov - 19:23 | |
| des photooooooooooooos!!! | |
|
| |
titecrevette Ratou confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Jeu 9 Nov - 22:06 | |
| moi je les ai vu euh!!!!, moi je les ai vu euh!!!!! | |
|
| |
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 10 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 10 Nov - 1:58 | |
| oh on dirai ma blyzz :) elles sont trop mimi bienvenue a elles :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 10 Nov - 9:22 | |
| euh!!! t'es sure qu'elles est bleue Aloé?? parce que tu la 2eme photo elle fait chocolat (mais non je suis po onbsédée par le chocolat :) ) | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 10 Nov - 12:12 | |
| Titecrevette j'ai écrit noire pour Aloé :) , elle est pas bleu en fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Sam 11 Nov - 0:35 | |
| mdr désolée j'ai po tout lu lool trop la flème. M'enfin je la trouve po noire non plus | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Sam 11 Nov - 11:56 | |
| Ma petite Aloé qui a 10 jours, elle est trop mignonne,le problème c'est que Arwen est malade, elle a une rhinite et traquéhite mais ca n'a pas touché les poumons (je reviens de chez la véto hier) donc la véto a dit tout de même qu'il faudrait pas tarder à la mettre sous antibio auquel cas je serrais obligé de nourrir Aloé à la main. On va voir comment ca évolu car elle est déjà sous corticoide, inhalatioon et médoc pour évacuer les bronches d'ici que Aloé est les yeux bien ouverts mais bon ca fait déjà plus d'une semaine qu'on fait comme ca et pas de changement... Voila ma puce: Je regrette toujours énormément de pas avoir pris sa soeur qui en plus toujours la bas....Après maintenant avec l'arrivée des 2 malous qui était pas prévu c'est plus le nombre qui me chifonne...mais elle est vraiment adorable sa soeur ni veau comportement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Sam 11 Nov - 15:31 | |
| oh :heart: :heart: un bébé tres tres adorable...... | |
|
| |
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Sam 11 Nov - 17:13 | |
| aloé est tres tres belle ! | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Dim 12 Nov - 23:30 | |
| Ben voilà je suis retournée à l'endroit ou j'ai récupéré Arwen et Aloé avec mon Zom et ben sa seour était toujours là toute seule et ben comme j'avais trop regretté et que tout le monde voulait que je la prenne (hein Meelilli!!!!!!!!!!) et bien je l'ai prise !! Elle est très très gentille et fait aussi plein de bisous!! Elle s'appelle Amande, nom donné par Mily au début qu'elle était à l'animalerie!! | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Lun 13 Nov - 12:19 | |
| Ca y est, ma petite Aloé a les yeux ouverts !! Elle est trop belle ma petite huskette et vraiment trop mimi!!! Par contre elle qui était énorme meme encore hier ,est toute menue aujourd'hui (je crois que Amande l'a prise sous son ail et elle, doit avoir très peu de lait voir plus...). De plus Amande a un comportement bizzard avec Arwen, à savoir qu'elle la tire par la peau du cou pour la mettre dans le nid meme en sortie comme si c'était un bébé....sauf que bon c'est sa seour, certes elle est plus petite mais bon c'est pas un bébé :lol: !! | |
|
| |
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Lun 13 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Lun 13 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Lun 13 Nov - 22:34 | |
| mais heu ta pas le droit de mettre d'aussi belle bouille!!! elle est trop mimi!!!( tu me la donne :lol: ???) (au fait merci pour ton com pour tity :cry: ) allez j'arrete de polluer | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 10:22 | |
| oh elle est choupette :heart: :heart: | |
|
| |
Meelili Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 11:01 | |
| Amande, c'est vraiment un amour tout comme sa soeur d'ailleurs... Aloé par contre, quelle mocheté, en plus ça vous tete les doigts a vous rendre completement gaga (pas que les filles hein, tenez vous bien, les zhom aussi!) alors bon, l'aloé, faut plus la montrer, sinon ça va faire des ratnapping et pi y en aura pas assez pour tout le monde... | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 11:26 | |
| Ah non mon Aloé je l'adore, elle nous fait des petits soucis de diarhé mais on essaye e gerer avec la véto à distance :) !! Amande hier soir a passé la soirée à dormir sur moi. Elle changait régulièrement de place mais toujours le plus collé contre moi, j'ai même été obligé de rentre Arwen qui , par jalousie je pense, tiré sa seour pour la peau du dos pour qu'elle se sorte....MDR j'avais jamais vu ca encore. Et amande a passé toute la soiré couché dans mon coup ou dans mon t shirt la coquine......;;Je craque !! | |
|
| |
Meelili Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 12:15 | |
| tu vois que tu as bien fait de la recuperer, la jumelle, je vois que tu n'as aucun regret!!! ce matin, un prof a annulé son cours pour le reporter, j'en ai profité pour essayer de faire des drops... moi meme! je mettrai la recette dans une autre rubrique! | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 12:47 | |
| Ah ben ca je le regrette pour rien au monde......le seul truc c'est une d'une physiquement elle ressemble de plus en plus à Ely et de deux, son comportement aussi lui ressemble beaucoup : calme, lechouilleuse et pot de colle de calins :heart: :heart: .... Mais elle est telment super cette ratte hier soir j'étais aux anges quand elle me prenait pour son matelas dodo !!! Pour Aloé c'est bon la véto a une autre solution mais elle commence à bien manger de toutes facons, cette nuit elle a mangé sa gamelle en douce la coquine !! | |
|
| |
Meelili Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 13:42 | |
| tiens, ça va devenir une sacré goinfre celle la... m'etonnerai pas qu'elle prenne le chemin de la cayenne! | |
|
| |
Lilotte Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 13:56 | |
| Mais non Cayenne n'est pas une goinffre :roll: :roll: , elle va juste piquer toute la bouf qu'elle trouve dans des endroits pas possible ou innaccessible, enfin que je pensais inaccessibles !! | |
|
| |
Meelili Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! Ven 17 Nov - 15:46 | |
| ben faut etre quand meme un sacré goinfre pour atteindre ces endroits juste pour manger!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Arwen et Aloé!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Arwen et Aloé!! | |
|