Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au revoir ma Ely.....

3 participants
AuteurMessage
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

Au revoir ma Ely..... Empty
MessageSujet: Au revoir ma Ely.....   Au revoir ma Ely..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:53

Ely ma belle,

Tout a commencé en septembre 2005, tu es arrivée à la maison du haut de tes 4 semaines tout au plus, et déjà avec un caractère d'ange, toute calme et curieuse à la fois de connaitre ce gros truc rose que je suis...Tu es né en animalerie et tu étais la dernière de tes frères et seour au milieu de plein de gros ratoux....

Tout de suite une super relation s'est installée entre nous, on se quittais plus, tu faisais toujours dodo sur moi et toujours aussi calme et douce...
Puis tu as eu des bébés trop jeune par cause d'accident de ma part, et je me suis rendue compte du risque énorme qui je t'avais fait prendre et je m'en suis beaucoup voulu...Heureusement tout c'est bien passé et tu as été une maman exemplaire !!!
La relation entre nous a continué de beaucoup grandir et mon entourage (a savoir ma famille) avait un peu de mal à comprendre la place importante qu'elle avait dans mon ceour...J'ai même toujours pensé que c'était trop poussé car je savais bien qu'un jour elle allait partir..J'aime énormément mes autre ratoux et autres animaux mais avec elle s'était différent et vraiment particulier...En gros j'imaginais pas qu'un jour elle soit plus là!!!

Mais à partir du moins de juillet 2006 les abces ont commencé à faire leur apparition pour en septembre devenir vraiment embettant et depuis 2 mois on soigné tout ca avec une véto vraiment sympa....

Elle s'était bien remise, recommencais à manger toute seule, à courir partout et toujours à faire autant de calin. Sa passion favorite a toujours été de faire la manicure aux humains qu'elle appréciait et se blottir le plus prés de moi pour faire dodo ..Elle en devenait même un gros pot de colle desfois (hein Emeilly!!)!!!

Depuis lundi dernier Ely a rechuté d'un coup et mardi Emeilly l'a amené vite chez la vétérinaire, Ely était en déshydratation et avait fait un avc tout est allé très vite...Et on a réccupéré Ely qui était pour nous déjà partie car elle était un légume...Et hier elle ne pouvait meme plus mangé et respirait très mal...Je me suis réveillée dans la nuit pour voir ma petite puce, car je trouvais ca étonnant de plus l'entendre respirer vu le bruit de fond qu'elle faisait.... , Et bien je l'ai retrouvé toute froide, elle est belle et bien partie ma petite Ely. :no: :no: :no:

Ca va être très dure sans toi Ely, et qu'esque je regrette que tu sois partie dans cet état, tu te rendais même plus compte de qui j'étais...J'essaye de garder en tête que les bons moments mais c'est vraiment dure vu tout se que tu as subit ces 2 derniers mois. Tu as été très forte et tu t'es beaucoup accrochée, jamais je t'oublierais je ne pourrais pas t'oublier, tu as une trop grande plance dans mon ceour....

:cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://ratouland.editboard.com
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: Au revoir ma Ely.....   Au revoir ma Ely..... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:00

Voilà nous t'avons enterré dans une jolie forêt et le pire c'est que toute le journée j'ai eu l'impression de t'abonner dans le froid...J'ai essayé de m'occuper tout aujourd'hui mais rien à faire quoi que je fasse mes pensées sont toujours pour Ely...Comment je vais faire...Le midi je rentrais manger que pour la voir, le soir il me tardait qu'une chose c'était de rentrer chez moi et je savais qu'elle m'attendait...quand j'étais triste je venais toujours te voir et te prendre et tu me faisais plein de bisous et tous ca, ca me remontait le moral ...Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai laissé s'installer une relation aussi forte car ca fait vraiment très très mal :cry: :cry: :cry: .....
https://ratouland.editboard.com
titecrevette
Ratou confirmé
Ratou confirmé
titecrevette

MessageSujet: Re: Au revoir ma Ely.....   Au revoir ma Ely..... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:37

Bon courage Lilotte. J'ai beaucoup de peine pour toi Sad
gribouille
Ratou débutant
Ratou  débutant
gribouille

MessageSujet: Re: Au revoir ma Ely.....   Au revoir ma Ely..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

Sad cé orible ce ki é arivé a ta pupuce!

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir ma Ely.....   Au revoir ma Ely..... Icon_minitime

Au revoir ma Ely.....
Page 1 sur 1