Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ambre ne va pas bien...

4 participants
AuteurMessage
pti_ange2
Ratou débutant
Ratou  débutant

Ambre ne va pas bien... Empty
MessageSujet: Ambre ne va pas bien...   Ambre ne va pas bien... Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:33

bon cela fait une semaine a peut pres que ma petite ambre eternué un peu mais sans plus et voila que vendredi dernier elle s'est mise a avoir des problemes pour respirer parfois elle n'y arrivait presque plus et couinait c'est d'ailleurs ca qui m'a interpellé
du coup samedi matin visite chez la veto qui lui trouve les bronches encombrées et la gorge gonflée donc elle lui a fait une piqure de corticoïde et lui a prescrit des antibio et des inhalations
bon suite a cela ca allé deja un peu mieux surtout qu'elle mangeait sans probleme ni rien
et la cette nuit voila qu'elle se met a eternué tres souvent et ce matin quand je me leve je trouve la pitchoune qui siffle quand elle respire et qui n'a presque rien manger
du coup je rapelle la veto qui la remet sous corticoïdes
mais bon je suis tres inquiete car je ne vois pas du tout d'amélioration et je ne sais pas quoi faire elle est si jeune la petite ce n'est pas juste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
joer33
Ratou confirmé
Ratou confirmé
joer33

MessageSujet: Re: Ambre ne va pas bien...   Ambre ne va pas bien... Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:32

Courage ptiange tu fais de ton mieux de grosses papouilles a la petite Ambre:ratou1:
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: Ambre ne va pas bien...   Ambre ne va pas bien... Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:22

Bon alors comment c'est passé le rdv du véto aujourd'hui???

il y a un mieux ou toujours pas pour pepette Ambre???
https://ratouland.editboard.com
pti_ange2
Ratou débutant
Ratou  débutant

MessageSujet: Re: Ambre ne va pas bien...   Ambre ne va pas bien... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:19

alors elle a été mise sous autre chose encore en plus meme que ca commence a ne plus la faire rire la miss elle doit en avoir mare mais bon
alors depuis que je suis rentré ce soir cela va mieux elle ne me fait presque plus les bruit bizars de ces derniers jours donc je pense que je vais enfin voir le bout de tout ca et pouvoir la remetre avec ses copines mais traitement jusque mardi pro et je rapel la veto et si elle pense que tout est passé et ba zou avec les autres car elle doit s'ennuyer tout de meme toute seule depuis 3 semaines passées
et la veto ne ma rien fait payer c'est super bizzar tout de meme car ca fait deux fois que j'y vais deux fois qu'elle me dit que je lui doit rien
mais ca me gene tout de meme car bon ca lui prend du temps tout ca
louloute118
Ratou confirmé
Ratou confirmé
louloute118

MessageSujet: Re: Ambre ne va pas bien...   Ambre ne va pas bien... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:46

suis contente que ta puce aille mieux :) ben moi non plus des fois elle ne fait rien payer...et pourtant j'y suis aller souvent pendant un temps...c'est des gentils veto Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre ne va pas bien...   Ambre ne va pas bien... Icon_minitime

Ambre ne va pas bien...
Page 1 sur 1