titecrevette Ratou confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: je crois que c'est le début de la fin :( Dim 29 Oct - 1:27 | |
| Mon mari ne supportant plus mes touilles je crois que mon élevage va s'arreter aussi vite qu'il a commencé. Il attend qu'ils "crevent" (comme il dit )et fini, il veux plus voir de touilles a la maison j'espère que mes loulous vont vivre le plus longtemps possible. Du coup ca remet en question la portée que je devait faire fin décembre/ début janvier. Enfin voilà j'ai bien les boules. | |
|
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: je crois que c'est le début de la fin :( Dim 29 Oct - 12:31 | |
| ben didon, mais pourquoi ne l'a t'il pas dit avant? pourquoi t'a t'il laissé en prendre autant pour ensuite te barrer la route? c'est tellement dommage? | |
|
pti_ange2 Ratou débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: je crois que c'est le début de la fin :( Dim 29 Oct - 14:31 | |
| je suis desolé pour toi et effectivement pourquoi as tu pu en prendre plusieurs si c'est pour tout arreter d'un coup courage | |
|
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : castres (81) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: je crois que c'est le début de la fin :( Lun 30 Oct - 2:42 | |
| Au début j'avais que ma Luna et mon Audin, qui ont eu 2 portée a 5 semaines d'intervalles, et ce qui fait que j'en ai autant aujourd'hui c'est que j'ai gardée ma 2eme portée car personne en voulait (trop communs mes bébés). Et de 5 rats je suis passée a 20, et le reste bah c'est de sublimes craquages (Leïa, Sheena, Faust, Snoopy, Victoria, Mr BoO et Baïla). Et voilà comment de 2 on passe a 27 en peu de temps | |
|
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: je crois que c'est le début de la fin :( Lun 30 Oct - 9:22 | |
| Je comprend très bien ta position surtout que ce que tu traverses en ce moment n'est pas facil...... Tu dois en replacer??? Ben si c'est le cas je veux bien t'aider en essayant sur Bordeaux et même t'en prendre 1 ou 2 pas de soucis.....Tiens moi au courant et courage!! | |
|
| Sujet: Re: je crois que c'est le début de la fin :( Jeu 2 Nov - 0:50 | |
| nan nan aucun reclassement prévu, il en est hors de question. Je veux ne plus en reprendre après ou alors juste 2/3 par concession mais faut qu'il en fasse aussi et donc les tolérer jusu'a leur décès. Donc non lilotte rêve po t'aura po mon Snoopy, ni mon Mr BoO, ni ma Baïla et je te rendrai po tes tiens na | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que c'est le début de la fin :( | |
| |
|