Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: vla mes miss... Jeu 26 Oct - 22:49
bon comme lilotte est tres gentille de m'avoir reduit les photos car mon zom a effacer mon logiciel photo et qu'elle me demande de lui en mettre depuis la creation du site et parce qu'elle veut pouvoir baver sur ma cali et ba voila les mistinguettes
alors vla quelques photos de groupes pour commencer puis viendront les individuelles:
allez des plus vieilles aux plus jeunes:
Vodka la maman du groupe et celle qui lechouille le plus c'est un amour. C'est une madame qui vient d'animalerie et qui est arrivée en meme temps que Mysti, elles étaient tres peureuse au debut mais maintenant plus de soucis.
Alors au tour de Mysti, plus indépendante que Vodka et pourtant adore les calins elle aime bien embeter les plus jeune et se fait elle meme souvent embéter surtout par une certaine ptite demoiselle beige... (tu vois qui lilotte???) (peut de photos dans l'immédiat car madame aime dormir et le plus souvent se cache dans le tuyaux et j'ai pas eu le temps de prendre des photos en dehors de la cage cela viendra)
Alaska la plus petite au niveau gabari, on ne l'entend pas beaucoup, elle adore taper des poses et refuse toutes petites friandises allez comprendre ca c'est peut etre d'ailleurs pour ca qu'elle fait rachitique a coté de certaines qui elles profites:
La petite vanille ou le dragon (nom donné par mon zom car elle a les yeux rouges allez comprendre le lien mais bon si ca lui fait plaisir) une des chieuses de la troupaille qui me fait des trous enormes dans le bac de la cage et elle est toujours en train de se chamailler avec cali et du coup elles couines comme des folles
bon maintenant il nous en reste plus que 2 et pour faire patienter encore un peu lilotte je commence par Ambre qui est la copie conforme ou presque de sa moman qui se trouve chez lilotte. Ambre est une petiote tres calme et caline que l'on entend jamais mais qui est une des plus curieuse et une des plus gourmande (rien qu'a voir son poid par rapport a son age...) mais c'est un amour que j'adore
et voila calioré dit cali celle que lilotte adore pour sa couleur beige et cali sont deux petites soeurs qui depuis que je les ai sont inséparables et je ne regrette pas de les avoir prises toutes les deux (non lilotte je ne te la rendrait pas non mais...) alors elle c'est une cata ambulante elle boufe tout ce qui traine essaye de se sauver des qu'elle peut emebete tout le monde meme vodka alors que les autres n'osent pas (mais ce fait vite remetre en place) mais au fond elle est adorable tres vive et tres joueuse alors que demander de plus?
et bientot une septieme madame qui vient encore de chez lilotte car comment resister a du chocolat aux oreilles bizzar moi j'ai pas pu surtout quand elle s'est endormie sur moi avec une pose... alala
bon plus de photos un autre jours
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:06, édité 3 fois
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 0:01
moi j'ai entendu parler de ton craquage... nous aussi on a craqué tout pareil pour un malou dumbo de cette portée craquante... et pareil, le ptit s'est endormi sur le zhomme la bas, alors lui, meme si il en a pas l'air, il a craqué et il voulait meme pas que j'y touche, c'etait son sien... bon ben voila, j'aurai pour une fois un ratou de chez lilotte, et pas le droit d'y toucher a cause du zhomme possessif... MDR
joer33 Ratou confirmé
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 0:16
Salut
Elle est super belle Ambre je n'savais même pas que ca existait cette couleur...;)
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 8:24
J'ai adoré tes commentaires, ca fait plaisir...Elles sont trop mignonne et encore plus en vrai !!! Et tu t'ai trom pé en tapant la couleur de la belle Cali c'est beige qu'elle est lol!!! Ca doit être une erreur de frappe!! Elles sont vraiment magnifque te manque plus qu'une petite chocolat ......Si tu vois ce que je veux dire!! Oh tu verras elle a bien changé car toute la petite troupe à bien l'air d'avoir pris les gène débordant d'énergie de la maman.......Remarque tu as l'habitude avec ta troupe de fifilles!!
J'ai vu aussi que tu avais eu du mal à mettre les photos....lol ben au final tu t'es super bien débrouillée!!!!
Grosses papouilles à Toute la Tribue ( avec un énorme bisou à Cali au passage........)!!!
pti_ange2 Ratou débutant
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 12:09
et ou que je me suis trompée (mdr j'adore la fonction éditer sur ton site car j'ai du m'en servir plein de fois car personne n'a vu ma grosse betise d'hier pas de photos visibles j'ai eu l'air tres betes)
c'est embétant les zom possessif avec le miens il n'y a pas de risque car mise a par sa vodka et encore lui et les rats ce n'est pas trop ca il prefere son gros lapins complétement debile
enfin merci pour vos commentaires
Meelili Admin
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : Mérignac 33 Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 12:25
euh... zoom progressif, pas possessif :lol: z'ont l'air heureuses comme tout tes patates!!
pti_ange2 Ratou débutant
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 13:49
si si zom possessif j'avais pas bu a cette heure la c'est bien ce que je voulais dire sauf que moi au lieu d'écrire zhomme comme toi j'ai ecris zom desolé c'est de ma faute
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: vla mes miss... Ven 27 Oct - 15:19
Haha, c'est Mili qui a bu à cette là!!! Mdr "zoom progrressif" (faut savoir qu'elle est en plein mode appareil photo en ce moment)!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vla mes miss...
vla mes miss...
Page 1 sur 1