Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Les fifilles!!! Ven 13 Oct - 23:15
Alors voici quelques photos des fifilles de ma troupaille :
Petite Bikini, qui vient de la ratterie RDX : la pouikeuse
Cayenne:la fofolle
Lynette : La speed
Lilotte Admin
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Les fifilles!!! Ven 13 Oct - 23:24
Vanille: la curieuse et la gourmande
Crapule : (ramené de Toulouse et offerte par mon homme), la timide
Un hommage particulier à mes 3 rattounes partie au ciel cette été : Canelle suite à la canicule qui nous a causé des soucis (on a ensuite investit dans une clim....) et ma belle Nala qui avait une tumeur olphactive décélée trop tard.......apparement elle avait ca depuis toujours (problème aussi avec sa portée elle ne les sentait pas donc les allaitait pas) puis elle a commencé à être agressive avec ses copines car elle les sentait plus......et ca a vite dégénéré avec une bagarre mortelle sur ma belle Cerise, ca à pas était une période facile surtout que Ely nous a fait des problème d'abces en suivant........Je pense beaucoup à vous 3 mes belles........ :cry: !!
Lilotte Admin
Sujet: Re: Les fifilles!!! Ven 20 Oct - 22:38
Lilotte Admin
Sujet: Re: Les fifilles!!! Dim 12 Nov - 23:52
Des nouvelles photos
Manque Crassula et Aloé!!
louloute118 Ratou confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 16/10/2006