Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ils se grattent beaucoup ???

3 participants
AuteurMessage
titecrevette
Ratou confirmé
Ratou confirmé
titecrevette

ils se grattent beaucoup ??? Empty
MessageSujet: ils se grattent beaucoup ???   ils se grattent beaucoup ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:20

j'ai mon snoopy et Mr BoO (qui vivent dans la même cage po avec mes autres malous) se grattent régulièrement. J'ai bien inspectée le poil et y'a aucune trace de bebetes sur Snoopy. Pour Mr BoO comme il a très peu de poil c'est beaucoup plus visible.
Mr BoO est principalement "griffé" derrière les oreilles. Pour Snoopy lui c'est un peu partout qu'il a des croutes :/
Quelqu'un a t'il déà eu ce pb??
Savez vous d'ou ca peux venir??
merci par avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: ils se grattent beaucoup ???   ils se grattent beaucoup ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:29

Ca peut être plusieur chose, tout d'abord des pupuces, ou le stress...la litière.....une chose que tu peux faire en prévention c'est mettre un goutte de St.....ld sur chacun histoire de palier à toutes les bebettes interne et externe et voit si ca continue moi je traitte tout le monde régulièrement en prévention et surtout en cas de puce car meme si j'en ai jamais vu sur mes rats mon chat et benny en ont un peu (pourtant on es en appart) alors les ratoux doivent surement en avoir un peu donc je fais ca en prévention j'ai toujours 6 pipettes d'avance chez moi que je commande en pharmacie Very Happy !!
https://ratouland.editboard.com
gribouille
Ratou débutant
Ratou  débutant
gribouille

MessageSujet: Re: ils se grattent beaucoup ???   ils se grattent beaucoup ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:41

change de litiere et si tu n'en as pas déjà,
prends de la litiere de maïs...
g eu exactement le meme probleme avec mon rat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils se grattent beaucoup ???   ils se grattent beaucoup ??? Icon_minitime

ils se grattent beaucoup ???
Page 1 sur 1