Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

chercher garde dans le 33

3 participants
AuteurMessage
pti_ange2
Ratou débutant
Ratou  débutant

chercher garde dans le 33 Empty
MessageSujet: chercher garde dans le 33   chercher garde dans le 33 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:00

j'aurais besoin de quelqu'uns pour garder toute ma troupaille entre noel et nouvel en sachant que j'ai 7 femelles et deux malous
je fourni tout ce qu'il faut (nourriture, cage...)
dont si quelqu'un était dispo pour me les garder a une periode qui n'est pas des plus evidente pour trouver quelqu'un ca serait super car il faut que je remonte dans mon nord natal pour les fetes et je voudrais eviter de remonter tout le monde
merci
Revenir en haut Aller en bas
Meelili
Admin
Admin
Meelili

MessageSujet: Re: chercher garde dans le 33   chercher garde dans le 33 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:28

Moi je remonte a Chatellerault, mais pas toutes les vacances de noel. Eventuellement si tu ne trouves personne pour les garder je suis de merignac aussi, je peux venir nourrir et voir si tout va bien chez tes touilles!! (pas assez de place chez moi pour les garder... Sad)
http://monkeyink.canalblog.com
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

MessageSujet: Re: chercher garde dans le 33   chercher garde dans le 33 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:19

Moi comme je te l'ai déjà dit, si je suis là pas de problème en fonction de ce que l'on fait et surtout si il y a pas de malades ratoux dans ma tribut ou la tienne Very Happy !! Maintenant je serrais surement au dernier moment ce que je fais mais une chose est sure c'est que si je suis là je peux sans problème venir voir tes ratoux tous les 2 jours si tout va bien, les faire jouer.. Very Happy !!
https://ratouland.editboard.com
pti_ange2
Ratou débutant
Ratou  débutant

MessageSujet: Re: chercher garde dans le 33   chercher garde dans le 33 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:12

merci beaucoup pour vos reponses
c'est vrai que meme si vous les prenez pas chez vous ca serait bien de passer les voir le plus possible je vous tiens au courant
mais c'est vraiment genti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chercher garde dans le 33   chercher garde dans le 33 Icon_minitime

chercher garde dans le 33
Page 1 sur 1