Ratouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonjours à tous!!

3 participants
AuteurMessage
Lilotte
Admin
Admin
Lilotte

Bonjours à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjours à tous!!   Bonjours à tous!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:22

Je me présente quand même ... :lol: !!!

Alors je m'appelle Lilotte, je suis de Bordeaux dans le 33 ,j'ai 22 ans :) et Je travaille dans la secteur bancaire ........!!!

Si j'ai fait ce forum, vous devez vous en douter c'est parceque je suis Amoureuuuse des Ratoux!!!

Petite Histoire rapide!! J'ai toujours voulu un rat.....Et un beau jour et bien j'ai craqué et ma passion pour ses bébettes a commencé avec l'arrivée de ma petite Ely......Mes débuts furent peu glorieux et j'ai adopté d'autres ratoux....et j'ai accumulé les malchances avec des ratoux pris en animalerie et malades......et j'en suis peu fière mais tout est rentré dans l'ordre avec des remises en questions et de la vigilance et surtout en m'informant sur des sites et des forums c'est pour cela que je fais moi même un forum.......

Donc je partage mon appart avec 8 ratoux (et une portée en ce moment) et bientôt 10 , 2 fufus, un chatounet et mon homme qui est d'ailleur mon futur mari Very Happy !!!

Voilà, à vous maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratouland.editboard.com
titecrevette
Ratou confirmé
Ratou confirmé
titecrevette

Bonjours à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous!!   Bonjours à tous!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:16

bienvenue parmis nous ha ha haaaaaaaaaaaa!!!!! cheers lol!
joer33
Ratou confirmé
Ratou confirmé
joer33

Bonjours à tous!! Empty